Festival «MUSIQUE AUX SOMMETS »

Chartierville, du 18 au 20 août 2017

 18359110_208423329673306_5886654216696306467_o

La 2ème édition du festival Musique aux Sommets » s’ouvre le vendredi soir par une soirée jazz.

La journée du samedi est consacrée à la découverte des attraits de la région du Haut Saint-François, avec plus de vingt kiosques d’artistes et de produits du terroir (village allemand), la visite de la Route des Sommets, de la Côte Magnétique et de la Mine D’Or, la découverte des sentiers pédestres, équestres et autres, des jeux forains et attraits pour toute la famille, un défilé de toutes les municipalités de la région, un spectacle danse en fin de journée, un souper méchoui, suivi de la présentation de la musique des Beatles par l’OSS, Sylvain Cossette et Rick Hughes.

Le dimanche est également consacré aux activités familiales, visites touristiques et fréquentations de sentiers, avec en après-midi la présentation du spectacle de Marie ONILE et ses musiciens.

HÉBERGEMENT : Chambres, résidences, chalets champêtres et camping sont disponibles. Informations sur le site : chartierville.ca

PRIX DES SPECTACLES, PASSEPORT ETC: toutes les informations sur le site : chartierville.ca

À PROPOS DE MUSIQUE AUX SOMMETS : Musique aux Sommets est un festival de musique présenté par la municipalité de Chartierville pour faire découvrir son village, et sa région. Il a connu un excellent succès en 2016 avec l’OSA et FRANCE D’AMOUR.

VOILÀ UNE BELLE OPPORTUNITÉ DE SORTIE POUR TOUTE LA FAMILLE À PROXIMITÉ DE SHERBROOKE, ET EN PLEINE NATURE!

Pour information : Jean Bellehumeur,responsable des communications,
Musique aux Sommets, 819-656-1028, roubelleco@gmail.com