• Le Haut-Saint-François permet aux familles de s’épanouir dans un environnement sécuritaire, sain et à échelle humaine. De plus, profitez des avantages financiers offerts.


  • Des opportunités pour réaliser un de vos rêves et vivre confortablement sur une grande terre, au bord de l’eau ou dans un charmant village, et ce, à proximité de Sherbrooke!


  • Bénéficiez d’une grande qualité et diversité de services pour toutes les étapes de votre vie. Le Haut-Saint-François, c’est toute une communauté pour vous servir !


  • Un milieu riche de sa culture, de sa nature et des activités offertes pour vous divertir, apprendre ou vous détendre.

Retour

Lingwick

  

   Le chemin du Belvédère

  

Nom du développement : Développement du Chemin du Belvédère


Localisation : Chemin du Belvédère (secteur Gould)


Taille des terrains : 6 290 mètres carrés (67 705 pieds carrés)


Nombre de terrain :14 (des numéros civiques 37 à 89)


Prix des terrains : 4 500$ (plus taxes applicables)


Services disponibles : Aucun service d’égout et d’aqueduc


Particularité : Les fermettes, pour usage personnel, d’au plus 35 animaux de basse-cour (lapin, poule, caille, faisan) seront permises.


Proximité : Les terrains se situent à la jonction des routes 257 et 108, à mi-chemin entre Sherbrooke et Lac-Mégantic. Secteur boisé à proximité de la rivière au saumon.
Les services suivants sont disponibles : restauration, magasin général, poste à essence, caisse populaire, parc et aire de jeux, centre communautaire. Milieu communautaire dynamique.  Étape hors route du Chemin des Cantons. Patrimoine écossais. Nature et tranquillité.


Politique d’accueil : La municipalité de Lingwick se fait un honneur de bien accueillir ses nouveaux résidents en les invitant à une séance du conseil municipal et en leur remettant un panier de produits locaux.


Subvention disponible : La municipalité de Lingwick offre pour toutes nouvelles constructions résidentielles un crédit de taxes foncières de l’ordre de 100% la première année, de 50% la deuxième et la troisième année.
La Caisse populaire des Hauts-Boisés (secteur Lingwick) offre à ses clients, vivant dans la municipalité, un montant de 2 000$ pour une construction neuve.


Téléphone : 819-560-8422


Courriel : Canton.Lingwick@hsfqc.ca

Site Internet : www.cantondelingwick.com

  

  

Terrains à vendre_2

Développements domiciliaires – Lingwick