Formation : Médiation culturelle

À la programmation hiver 2020 de la formation continue
du Conseil de la culture de l’Estrie et soutenue par Emploi-Québec

Ce volet pratique a été demandé par quelque 40 participants l’automne dernier lors d’une formation en médiation culturelle tenue à Waterville; cette fois, la formation est prévue à Sherbrooke.

Cette formation pratico-pratique s’adresse à toutes personnes ayant initié des projets en médiation culturelle : artistes, de même qu’aux travailleurs et travailleuses, culturel.le.s et d’autres secteurs.

MÉDIATION CULTURELLE : EN PRATIQUE !
• Une formation pratico-pratique
• Une clinique à ne pas manquer
___________________________________________________________________________________
Préalable : avoir suivi la formation cet automne FOR-413 Médiation culturelle ou encore avoir initié des projets en médiation culturelle.


Vous êtes peut-être parmi les quelque 40 participant.e.s de la formation de l’automne dernier en médiation culturelle qui ont demandé une formation pratico-pratique en médiation culturelle, soit une clinique de projets ? LA VOICI !

En effet, le 10 mars prochain se tiendra une formation vous permettant de mettre en pratique vos outils de réalisation d’activités de médiation culturelle.

Pour vous inscrire, suivez ce lien vers le formulaire d’inscription.


La formation s’adresse aux artistes de même qu’aux travailleurs et travailleuses, culturel.le.s et d’autres secteurs, qui ont initié des projets en médiation culturelle. Merci de partager dans votre réseau !

_______________________________________________________

Des questions ? :

Hélène Blais, conseillère en communication
819 563-2744 poste 227

Sarah Lamarche, coordonnatrice du service de la formation continue
819 563-2744 poste 229