Le Pub-librairie devient le Café-librairie

Le Salon change de peau
Eh oui, Le Salon s'auto-donne un grand coup de gouvernail et change de cap...
De Pub-Librairie, il devient Café-Librairie!
Vous continuerez bien sûr d'y trouver les livres neufs et d'occasion qui nourrissent vos imaginaires depuis 2015, mais dès le 28 juin, au Salon :
1- Il n'y aura de service de bar que les soirs d'événements;
2- Vous pourrez déguster de succulents repas léger, y boire de délicieux espressos, des lattes, des cappuccinos, des jus de fruits maison, de la limonade du désert; y manger des soupes chaudes et froides concontées à partir des légumes de la ferme Croque-Saisons, des assiettes de charcuteries (de la Charcuterie Scotstown) et de fromages produits dans le Haut-St-François. Pour satisfaire vos appétits, il y aura aussi des croques (végé, jambon-fromage et gargantuesque) et des salades (composées et de chèvres chauds) imaginés et concoctés par votre écrivain/libraire/cuisinier/résident lui-même, Michel Vézina.
À partir de la mi-juillet, et ce jusqu'à la mi-novembre, vous continuer bien sûr d'y découvrir des écrivains, dramaturges, poètes et cinéastes hors du commun.
Tous les samedis, le Salon redeviendra le lieu de rencontres, de lectures et de projections que vous connaissez, et ce autour d'un petit verre (oui, oui...).
Surveillez attentivement notre programmation!
Ah, et oui, autre bonne nouvelle : cet été, Carolanne se joint à Michel pour tenir la boutique et vous accueillir avec le sourire!
Au plaisir de vous y voir...

Le Salon / Le Buvard
231, route 257
Lingwick (Gould), Qc, J0B2Z0
librairielebuvard@gmail.com
819 562-5129

cafeLibrairie