• Le Haut-Saint-François permet aux familles de s’épanouir dans un environnement sécuritaire, sain et à échelle humaine. De plus, profitez des avantages financiers offerts.


  • Des opportunités pour réaliser un de vos rêves et vivre confortablement sur une grande terre, au bord de l’eau ou dans un charmant village, et ce, à proximité de Sherbrooke!


  • Bénéficiez d’une grande qualité et diversité de services pour toutes les étapes de votre vie. Le Haut-Saint-François, c’est toute une communauté pour vous servir !


  • Un milieu riche de sa culture, de sa nature et des activités offertes pour vous divertir, apprendre ou vous détendre.

Vous recherchez une propriété dans le Haut-Saint-François?

La région regorge d’opportunités. Afin de s’assurer de ne pas passer à côté d’un coin de paradis, il est bon de multiplier les outils de recherche.

Des agents immobiliers amoureux de la région travaillent et vivent dans le Haut-Saint-François. Ils sauront être à l’écoute de vos besoins et vous trouver la perle rare. Les coordonnées des agents d’immeubles sont disponibles sur le site de la Chambre immobilière de l’Estrie ainsi que toutes les propriétés inscrites chez des agents immobiliers.

D’autres sites Internet sont utiles pour faciliter la recherche d’une propriété :
www.duproprio.com
www.lespac.com

Vous recherchez un logement à louer dans le Haut-Saint-François?

Consultez les annonces!
www.lespac.com
www.estrieplus.com
www.kijiji.com
Toutes les deux semaines, consultez les annonces du Journal Le Haut Saint François.

Il existe deux coopératives d’habitation dans le Haut-Saint-François, une à Weedon et l’autre à East Angus. Pour obtenir leurs coordonnées ou pour consulter les appartements disponibles : Fédération des Coopératives d’habitation de l’Estrie (FCHE)
 

Recherche immobilière