Suivez les activités du G.O.U.L.D.

gould

Le Grand Oratorio Ubuesque Littéraire Dérimé, le G.O.U.L.D., c’est un cirque des mots, un spectacle littéraire forain, une plongée au cœur des mots et des gestes qui nourrissent nos imaginaires.

Le G.O.U.L.D., c’est une douzaine d’artistes qui proposeNT au public une expérience unique!

Le G.O.U.L.D. ferme le cercle avec en son cœur la librairie ambulante Le Buvard, une buvette, une scène, une piste et des entresorts, ces lieux forains où l’on entre et d’où l’on sort rapidement.

Dans une tonnelle, dans un camion, dans une petite cabane démontable improvisée, vous entendrez des contes pour enfants, des poètes pour les grands, et peut-être même assisterez-vous à des conférences...
Sur la scène, poésie, slam, histoires à entendre, inventions, improvisation et musique!

Sur la piste, du mouvement, de la danse, du cirque et des mots.
Au Buvard, un super libraire et une sélection unique de littérature trippante.
Et à la buvette, de bonnes bières, du vin, des jus, des sandwichs, des crudités et de la charcuterie : Une journée à développer les imaginaires, une journée à faire rêver…

L’entrée sur le site est gratuite, l’accès aux entresorts coutera entre 0,25$ et 2$.
L’équipe de base du G.O.U.L.D. est constituée de Michel Vézina, Maxime Nadeau, Frank Poule, Marianne Verville et Marie-Ève Bisson. L'équipe sera complétée par de nombreux artistes dont les noms seront annoncés quelques jours avant la représentation (surveillez la page facebook.com/lebuvard/ !)


--
Le Salon, Publibrairie
Le Buvard, Librairie ambulante
231, route 257, Lingwick (Gould) J0B 2Z0
819 562-5129